vendredi 17 février 2012

Tourments et sentiments




Je me demande bien sûr ce qu'il attend de cette relation... Du sexe avec une fille plus jeune que sa femme? Une relation légère pour passer le temps? Une relation sincère et profonde?

Bien sûr, il est loin de l'archétype du salaud mais il n'en demeure pas moins que je ne me fais que peu d'illusions sur la nature humaine et en particulier sur celle des hommes trompant leur femme.



Je suis sans certitude sur ses desiderata mais pas sans crainte au sujet des miens. J'ai terriblement peur de m'attacher à lui et d'en souffrir. Je fais comme si je vivais cette situation avec légèreté mais l'attente de ses messages, le noeud dans mon estomac quand je les lis et la rédaction de ce blog sont des éléments inquiétants de la révélation de la vraie nature de mes sentiments à son égard.

Est il possible de tomber amoureuse si vite?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;