samedi 7 avril 2012

Ça fait si mal


Je n'ai que des messages de désespoir et de peine à écrire sur ce blog; je commence à manquer d'idées de titres.
Alexis me manque. Sa présence, ses baisers, ses bras autour de moi, tout me manque terriblement.
On ne s'est pas vus jeudi et vendredi je l'ai un peu rejeté. C'était justifié, j'étais déçue et en colère à cause de ce nouveau rdv manqué, mais le fait qu'on n'ait pas une vraie relation implique en quelque sorte qu'il n'a pas à se prendre la tête avec mes états d'âme. De plus, il ne tient probablement pas assez à moi pour s'en soucier. Toujours est-il que depuis c'est le silence; je n'avais déjà plus que très peu de sms de lui. Je crois qu'il était même déjà difficile d'en faire encore moins sans ne rien faire.
J'écoute son message sur son répondeur, j'efface son numéro de mon répertoire et puis je le remets parce que j'ai peur de connaître son numéro de tél par coeur à force de le voir affiché à chacun de ses anciens sms que j'ai gardé. J'ai si mal, je l'aime tellement et lui ne fait rien. J'ai envie de hurler. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;