mercredi 4 avril 2012

Ma "relation" avec Christian


Je commence à avoir envie de relater mes soirées avec Christian, c'est une preuve que je m'attache à cette histoire. Est ce que je fais une erreur? Il est encore temps de couper court à cette relation mais de peu; je me connais, si je me laisse aller, dans peu de temps je serais accro. Il faut vraiment que je me pose pour y réfléchir. Est-il possible que je vive avec D. ce que je vis avec B.? Est ce possible d'être amoureuse des deux? Si ça devait arriver, il serait nécessaire que je me pose de sérieuses questions sur moi même. A commencer par: pourquoi est ce que j'aime les hommes qui me fuient? D. m'envoie un tas de messages, ça m'ennuie, et dès lors que je ne reçois plus rien, ça me manque vraiment... Je suis grave. Il ne me plaît même pas!
J'ai apprécié la dernière soirée que nous avons passé dans un bar jusque très tard dans la nuit. Il n'est pas mon genre d'homme mais j'ai aimé discuter avec lui. J'ai apprécié qu'il partage toutes ces informations avec moi. Je suis peut être seulement flattée de sa confiance; et aussi de la façon dont il me voit. Il faut que je réfléchisse. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;