jeudi 23 février 2012

Retour à la réalité



J'ai reçu il y a quelques heures un message condescendant d'Alexis qui m'a beaucoup déçue et énervée, mais ça y est, je suis calmée.
Je vais la jouer fine. Je ne lui réponds pas, ni ce soir, ni demain. J'attends le prochain message et j'agis en fonction: soit je l'envoie définitivement bouler, soit je fais comme si je me fichais complètement de ne pas le voir. Je ne veux pas l'effrayer donc il ne faut pas qu'il me sente trop demandeuse. "Suis moi, je fuis; fuis moi, je te suis."
Banal.
Efficace.

On n'en serait pas là si cette distance qu'il avait pris n'avait pas fichu le bazar. Il m'a semblé tellement refroidi que j'ai un peu perdu pied. De la douceur et la passion des messages des premiers jours, il ne reste rien. C'est un bond en arrière et ça ne va pas en s'arrangeant.

J'aimerais vraiment faire une vraie rencontre, quelqu'un qui me plaise et à qui je plais. Je suis déjà lasse de jouer à ce jeu. Je veux quelqu'un qui m'aime et me le (dé)montre. Je ne veux pas m'engager sérieusement dans une histoire avec un homme quasiment marié. Je ne veux pas me laisser prendre dans une relation qui commence déjà si mal. Cela devait être léger et agréable, mais je ne sais pas la jouer ainsi. Je ne veux pourtant pas souffrir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;