mercredi 15 février 2012

Mes derniers jours en tant que femme fidèle




Il a parlé d'un restaurant, une fois puis deux. J'en avais envie, j'ai pris son numéro.
Et je lui ai envoyé un message pour la nouvelle année, je crois que ça l'a touché. On s'est retrouvé pour déjeuner.
On a évoqué la monotonie du quotidien, les difficultés et la routine dans le couple. "J'ai quelqu'un mais c'est compliqué.. mais j'ai quelqu'un."

On est sortis marcher, on s'est assis sur un banc.
Lui: "Il y a de l'avenir pour nous deux?"
Moi: "Je ne sais pas",
"C'est parce qu'on a tous les deux quelqu'un?"
"Non.."
"Peut être que je ne te plais pas du tout alors?.."
"Je ne serais pas venue si tu ne me plaisais pas." En réalité, c'est plus compliqué que ça. Je n'envisageais pas du tout de sortir avec lui, j'avais seulement envie de le connaître; il avait l'air intéressant.. Je voulais une relation privilégiée avec lui mais ça, ça s'est fait tout seul.

Il faisait froid, il a mis son bras autour de mes épaules, il faisait si froid qu'il a pris ma main dans la sienne pour la réchauffer.. Les heures sont passées comme une minute, il était déjà en retard. On a rejoint l'entreprise, on s'est embrassé dans sa voiture. J'étais sonnée. Heureusement, il était temps de se quitter, j'avais besoin de solitude pour appréhender ce qui venait de se passer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;