vendredi 24 février 2012

Déception




Je n'ai plus de nouvelles d'Alexis. C'est comme si je n'existais pas pour lui.
Peut être que j'aurais dû le faire ramer; ne pas me laisser séduire si facilement.
Tout ce bordel me gâche la vie, toute la vie. Rien n'a plus de goût, rien ne m'intéresse plus. Je m'ennuie de lui, de ses baisers, de ses messages.
Comment puis-je être aussi stupide? L'accumulation des diplômes et des connaissances n'y font rien, je demeure vraiment une novice dans les choses de l'amour.
Je pensais à mon mariage raté mais je sais que j'ai quitté mon mari parce que je ne l'aimais plus et non pas à cause de cette liaison avec Alexis donc je ne regrette rien.
Je ne ferai pas marche arrière, mais je désespère de tomber à nouveau amoureuse. Je me souviens à présent pourquoi j'étais si prompte à tomber amoureuse auparavant: sans amour, je me sens vide.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;