dimanche 11 mars 2012

Rupture?




Je crois qu'il veut rompre; si tant est qu'on puisse appeler ça une rupture. 
Il ne m'écrit pas, il ne me regarde pas, il ne répond pas à mes messages. J'ai le coeur en vrac.


J'ai souvent souffert en amour mais je n'ai jamais subi de rupture difficile. J'ai toujours été celle qui part, jamais celle qui est quittée. Je devrais peut être voir ça comme une nouvelle expérience de vie..


Je suis déçue de n'avoir même  pas couché avec lui parce que ça fait de notre relation un truc soumis à interprétation; à savoir est ce que si rien ne s'est passé, il y a vraiment eu quelque chose entre Alexis et moi? Vous voyez ce que je veux dire? 
Si on ne "concrétise" pas, c'est comme s'il n'y avait rien eu entre nous.

J'espère le voir aujourd'hui parce que son silence me tue. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;