samedi 7 avril 2012

Toujours accro, toujours déçue

Alexis m'a proposé d'aller prendre un café; je n'y croyais qu'à moitié.
J'ai eu raison, il fallait sans doute s'y attendre.., je me suis retrouvée comme une idiote attendant un appel qui n'est jamais arrivé.

Et pourtant c'est lui qui a proposé de prendre un café alors quoi? Est ce que je suis si peu pénible avec lui qu'il prend toutes les libertés, surtout celles qui consistent à me manquer de respect? J'en ai marre d'être gentille; à l'évidence, ça ne marche pas de toute façon. J'attendais tellement de cette relation; il semblait si gentil.. J'ai à nouveau envie de pleurer. Il ne m'apporte rien, juste de la peine et des déceptions.


En fait, j'ai dépassé le stade de la tristesse, je suis en colère. Il se fout de ma gueule, ce n’est pas possible autrement! Y'en a marre! Je vaux mieux que ça!! Si c'est ainsi qu'il conçoit notre relation, si c'est ainsi qu'il croit pouvoir me traiter alors il est effectivement préférable d'arrêter tout maintenant. Alors oui, je vais en chier, oui je vais pleurer, oui je vais avoir mal, oui j'aurais l'impression que mon coeur est en train de mourir; mais ces petites déceptions au quotidien, ces attentes en vain, ce manque d'attentions sont comme un poison qui s'insinue en moi et me ronge un peu à chaque fois. Je dois prendre une décision.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;