samedi 7 avril 2012

Le dimanche c'est toujours triste et morne de toutes façons


Je ne verrais pas Christian ce soir. Je n'en ai pas envie, je n'ai pas envie de me faire jolie, je n'ai pas envie de faire évoluer encore notre relation (et si on n'avance pas, on recule). Je laisse du temps au temps (qu'est ce que ça peut bien vouloir dire cette expression?). Il m'envoie quelques messages mais ça ne me touche que peu.

Je pense toujours à Alexis. Je checke mes messages un millier de fois par jour. J'imagine comment se passera la prochaine fois qu'on se croisera (au boulot bien sûr); ce sera sûrement terne et décevant comme toujours. Ma vie est fade sans lui; je n'ai l'appétit de rien.

Le dépit me fera sans doute coucher avec Christian. J'espère que ça ne m'amènera pas plus de soucis; ce serait pathétique si je devais rejouer la scène du "On a couché ensemble et il ne me contacte pas!!". 
Je me demande si je tombe amoureuse de Christian? Tant que je me pose la question, c'est que je peux encore faire marche arrière; encore faut-il vouloir regarder la réalité en face pour pouvoir en affronter les problèmes. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;