dimanche 1 avril 2012

Sors de mes pensées


Je pense à Alexis en tellement d'occasions: une chanson triste, son bureau vide, une voiture de son département.. Ce doit être une autre preuve que je l'aime. 

Lui et moi ne communiquons plus. C'est une histoire qui se termine. Chaque fois que je vérifie mes messages et que je n'y trouve rien, je ressens cette immense douleur qui se roule en boule et se glisse dans ma gorge. Je pleure seule et en silence; je devrai pourtant faire bonne figure au boulot demain et tous les autres jours. 

Quand a t-il cessé de vouloir de nous? 

Je me sens vide.

J'ai le coeur en miettes, la tête en vrac, la self-estime anéantie. J'ai mal à l'intérieur; je ne comprends pas. Je n'ai envie de rien d'autre que de sa présence; il me manque. J'ai toujours à coeur de passer une nuit avec lui. S'il ne me jette pas la réalité à la figure, je continuerais longtemps d'espérer. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;