mardi 3 avril 2012

Cœur d'artichaut


J'ai regardé Christian hier, et je l'ai vu différemment. Plus attirant. Presque ...beau. 

Est ce que c'est l'intérêt qu'il me porte qui me touche? 
Probablement. 

Je me surprends à attendre impatiemment ses messages; j'ai même envie de le voir. Je crois que j’embellis la réalité et que, lorsque je le verrais à nouveau, il m'apparaîtra aussi inintéressant et laid qu'il est.
Ma relation avec Alexis est au point mort; je me sens pathétique maintenant. J'ai peur que ce soit trop tard pour réveiller son intérêt mais pour sauver la dignité qui me reste, je vais cesser de lui écrire et, par dessus tout, de lui proposer des rdv. 

J'espère que Christian est très intéressé parce que je vais avoir besoin de le voir souvent pour m'étourdir et ne plus penser à Alexis.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;