lundi 27 février 2012

Les autres



De temps à autres, je reçois des messages d'Alexis; et souvent, nous nous embrassons dans les couloirs au boulot. Je crois que je fais une connerie mais je ne peux pas m'en empêcher.



Je plais à d'autres hommes. On me fait des propositions, je les rejette toutes pour l'instant mais j'ai bon espoir de faire une belle rencontre et de me retrouver sur un pied d'égalité avec Alexis qui, lui, est toujours en couple.
Comment prendrait-il le fait que je ne sois plus avec mon officiel? Penserait-il que je l'ai quitté pour lui? Serait-il effrayé de ce qu'il verrait comme un engagement?
Et comment prendrait-il le fait que je flirte avec d'autres types? Fréquente-t-il plusieurs filles lui? Est-il attaché à moi?

J'ai beaucoup de questions et aucune certitude.
J'attends un message avec impatience.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;