vendredi 17 février 2012

Je suis une connasse



Aux heures de pointe dans les transports en commun, je pose mon cul sur un siège et je n'en décolle plus jusqu'à "ma" station.
La femme enceinte qui s'accroche à la barre? Oui, je l'ai vu mais je m'en fous; elle est enceinte, pas malade. Si tel est le cas, elle n'a qu'à le dire et je lui céderai ma place.


Quand je vais bosser, je suis pressée; je respecte la signalisation mais je ne fais pas de cadeaux.
Le piéton qui traverse au rouge devant moi? "Connard!"
Le cycliste qui me coupe la route? "Connard!"
L'automobiliste qui grille un feu? "Connard!" (+ un geste adéquat à la situation au cas où il ne m'entendrait pas lui brailler l'insulte).


Quand je fais les courses, ça me saoûle; je trouve je cherche une caissière rapide et j'attends poliment mon tour.
La petite vieille avec sa canne qui me passe devant discrètement? Je la renvoie à sa place.
La greluche avec trois articles qui me demande si [elle] peut passer, elle n'a que ça ? Je lui indique vertement la caisse idoine.


Alors, non, je ne suis pas aimable.
Et, oui, mes sautes d'humeur me causent des aigreurs d'estomac.
Mais je m'en fous: plutôt connasse que pigeon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;