mercredi 22 février 2012

Sage décision



Je crois que je vais me remettre sur le marché. Mon mariage est terminé, ma liaison est foireuse; je suis donc célibataire.
Aaargh! Je déteste avoir à reconnaître cet état de fait, d'autant plus que j'ai toujours l'espoir d'une amélioration de ma relation avec Alexis.

Je suis dubitative en réalité; j'ai bien le sentiment d'avoir merdé quelque part mais cette impression est en quelque sorte un fidèle compagnon de route alors je ne peux pas plus que ça en tenir compte.

Je me surprends à penser que quoiqu'il advienne rien ne pourra m'enlever ce qui est déjà vécu. Bien sûr, les évènements pourraient devenir si terribles que je veuille moi même oublier cette histoire.

Pourtant, quand je pense à toutes les collègues qui fantasment sur Alexis, je ne peux pas m'empêcher de sourire. C'est moi qu'il a choisi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;