lundi 20 février 2012

Les premières difficultés



J'ai le sentiment qu'Alexis remet en cause notre relation. Il est devenu distant et ses sms se font rares.
J'ai patienté toute la journée, j'ai tourné en rond, j'ai eu envie d'hurler. J'aimerais avoir la force de tout effacer mais je ne peux pas m'y résoudre; je tiens à cette relation. Je continue d'espérer.
Je m'apitoie sur une relation naissante alors que la perspective de mon divorce ne me tire pas une larme. Je suis une idiote. Une idiote malheureuse.

C'est complètement insensé de s'être attaché si rapidement! Je n'apprends donc jamais de mes erreurs? Combien de fois suis je presque morte d'amour? Pourquoi est ce que je retombe si facilement dans le piège?
Est ce qu'il vaut mieux ressentir de la douleur que ne rien ressentir du tout?
Il est manifestement trop tard pour ne pas souffrir mais une rupture imminente sera sûrement moins difficile que si les choses entre nous venaient à s'installer sur la durée.
Il me reste toutefois un insondable sentiment de gâchis, et de déception aussi.


Haaa, ce que cette histoire me déprime! Et dire que ça devait être une relation pas prise-de-tête pour changer du quotidien. J'ai dû faillir quelque part.

Back to square one.
Je hais ma vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;