dimanche 19 février 2012

Comment devenir hacker: le nouveau rêve du puceau 2.0 (ça et embrasser Hayden Panettiere)

Je viens de tomber sur un site qui mêle bêtise, approximations et fantasmagorie d'ados boutonneux, le tout avec l'orthographe qui va bien. Entre autres activités saines, on vous propose d'apprendre à hacker.

Je partage cette saine lecture avec vous.

Comment devenir hacker

Apprendre à utiliser le réseau C'est à dire apprendre à chercher sur le net les informations et les programmes dont vous avez besoin (savoir utiliser de façon efficace un moteur de recherche est le minimum). Il faut maîtriser les principaux moteurs tels que Google ou Astalavista.

Voilà, si vous savez faire une recherche Google, vous êtes du bois dont on fait les Anonymous. Ceci devrait rassurer tous les branquignolles qui prétendent s'ériger en défenseur de la liberté d'expression en enfilant un masque pour manifester et qui postent en statut Facebook "Komen je sui tro fiert détre un nannonimmous, je vous nik le fbi, vou pouvé pa me chauper, g 1 prauxy lol lol lol".

Tache : Télécharger un fichier zip sur un site et trouvez son mot de passe.

Et c'est comme ça qu'on fout la merde dans les familles quand Puceau 2.0 tente de déverrouiller le fichier journale-1timme-ne-pas-touché!!!!!.zip de sa petite soeur.






Apprendre à lire l'anglais

Il y a 2 solutions qui s'offrent à vous :
1 Vous êtes fort en anglais et vous n'avez aucun problème.
2 Vous
devez apprendre l'anglais.

Tache : Apprendre l'anglais je vous conseil de faire sa avec quelque chose qui vous passionne comme les jeu vidéo ou autre a vous de voir.


Apprendre l'anglais avec les jeux vidéo, en voilà une bonne idée. C'est à se demander pourquoi l'EducNat n'a pas encore installé des Playstation dans les labos de langue.
C'est pas grave si votre vocabulaire se résume à "quest", "shoot" and "game over".




S'amuser à résoudre des problèmes

L'objectif est de se former une mentalité analytique pour analyser les problèmes et une fois trouvée une règle rationnelle, la changer grâce à un peu de créativité.

Tache : Fait marcher votre cerceau.


Cette règle fort inutile est assurément facultative; pour preuve, la tâche afférente n'a jamais été mise en application par l'auteur de l'article.




Restez loin des outils d'attaques ou illégaux

En plus de risquer inutilement des ennuis légaux en utilisant ces logiciels vous êtes en train de prendre un chemin opposé au hacking.


Tache : Effacez tout ce qui est illégaux de votre ordinateur.


Maintenant que vous êtes en mesure (lol) de pénétrer les systèmes informatiques des plus grands groupes, ce serait dommage d'en profiter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;