vendredi 9 mars 2012

Submergée par les émotions




Quelques jours se sont écoulés depuis mon dernier message et même si les évènements ont été peu nombreux, je suis passée par toute une palette de sentiments qui, ce soir, me laissent pantelante.

En début de semaine, j'ai envoyé un sms à Alexis pour lui dire mon goût de ses baisers. Le soir même, une réponse m'est parvenue. Ce message évoquait mon parfum, ma chaleur, mes lèvres, mon corps et son envie de le parcourir de ses baisers. J'ai été troublée mais ça ne m'a pas rendue heureuse parce qu'il ne s'agissait que de l'expression d'un désir physique.

Quelques jours ont passé sans qu'il ne m'envoie aucun message. Nous nous croisions au travail, nous nous embrassions en cachette mais je sentais le fléchissement de notre relation (à moins qu'il n'ait été gêné de son audace?). J'ai commencé à me sentir de plus en plus malheureuse alors j'ai fait l'effort de m'intéresser à d'autres hommes auxquels je sais plaire afin de me sentir appréciée, de compenser ce que j'interprétais comme un manque d'intérêt de la part d'Alexis.

Je ne l'ai plus contacté jusqu'à cet après midi. Nos baisers étaient de plus en plus tièdes, il ne passait même plus me voir en quittant le boulot, je sentais que je le perdais et moi même je n'étais plus sûre de ce que je voulais. 
Cet après-midi, dans un élan d'affection, je lui ai texté mon trouble face à mon envie de lui. Malheureusement, ce texto (plus romantique que sexy) est resté sans réponse. Je me suis décomposée dans l'heure qui a suivie, je suis passée par la déception, la tristesse, puis la colère. Je l'ai détesté de rester ainsi silencieux, je me suis détestée de l'aimer.

Ce soir, à la débauche, il m'a appelé, il ne savait pas que j'étais déjà partie.
Il m'a rejoint.
Nous avons commencé à  nous embrasser sans pouvoir s'arrêter. C'était intense, c'était sensuel mais c'était tendre aussi. Ses caresses sur ma joue, ses regards, ses sourires, ses lèvres doucement posées sur les miennes, tout cela m'a bouleversé, bien plus que la force de nos baisers, ses étreintes, ses mains sur mon corps, son désir brûlant..

J'ai le sentiment que quelque chose s'est passé entre nous. J'ai vraiment ressenti quelque chose de doux et d'affectueux; et je crois que lui aussi.
C'était impossible de nous séparer, j'ai dû me faire violence pour m'arracher à ses bras après s'être dit de multiples fois qu'il le fallait. Il était tard. J'étais tremblante, émue, surprise de cette vague d'émotion qui m'avait submergé. C'était si fort que je me suis dit que je n'avais jamais ressenti ça avec personne.

Quelques minutes plus tard, j'ai reçu un message. Il a dû l'envoyer aussitôt arrivé chez lui. Il m'y dit son trouble et son impression de ne plus savoir où il en est. Me renvoie-t-il ce reflet de mes propres sentiments afin que je tombe dans ses bras? Ou est-il sincère? Il me dit aussi son envie de moi puis me demande si il va trop loin, trop vite si peut être je ne suis pas prête. Sur ce point, il a raison, je ne suis pas prête à coucher avec lui malgré mon désir.

Je ne veux pas qu'il soit rattrapé par la réalité; je veux qu'il m'aime. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;